Biedermeier

Thème de ce cours : Biedermeier
C’est une composition ronde, en boule serrée, très classique.
Mais nous ne pouvions pas travailler à partir d’une mousse florale boule !!!

???????????????????????
Eh oui elle est belle et bien ronde …
???????????????????????

Voici le second. Plus difficile et moins bien réussi …
Ici, je n’ai plus divisé ma boule en quatre parties mais bien en trois.
Je ne le referai plus de cette façon et n’utiliserai plus de germinis.
???????????????????????
???????????????????????

Une réflexion sur “Biedermeier

  1. Très jolies nouvelles créations ! … Malgré le nom à coucher dehors !!
    J’en profite pour te souhaiter, avec un jour de retard (!!!), un joyeux anniversaire ! Gros bisous de ma part et d’Arthur !
    (signé) La vieille.

Laisser un commentaire

