Un panier de Pâques

C’est déjà la dernière fois de cette session d’atelier que le fleuriste consacre un peu de son temps pour nous parler de son métier … qu’il adore, des fleurs et verdures de son magasin, leurs provenances, leurs milieux, …
A l’approche de Pâques, le sujet de cette semaine est tout trouvé.
Mais voilà, pas d’accessoire spécifique de Pâques à la taille de mon panier en osier.
Monsieur Chevalier revient vers moi, tout content, avec un cochon. Décemment, je ne peux pas le refuser.
Nous avons d’ailleurs toutes bien rigolé …
???????????????????????

Il a quand même une bouille sympa !!!
???????????????????????

Une réflexion sur “Un panier de Pâques

  1. houa! sublime le ptit cochon rose !!! j’adore votre compo
    moi c mardi nous freddy notre prof un peu aux idées holélé qq fois !!
    nous fait trop rire!
    je trouve la compo trés élégante
    bon wk a vous

Laisser un commentaire

