Tressage d’osier vivant

A la foire du jardin d’Enghien, je me suis laissée tenter par une botte de brins d’osier vivant.
J’ai alors tressé une haie à 4 brins pour cacher quelque peu le brol que mon mari laisse parfois, souvent trainer aux alentours de l’abri de jardin.
Travail de patience, mais je suis assez satisfaite du résultat. Je vais tout faire pour assurer la reprise.
???????????????????????

Et comme il me restait encore quelques brins, je les ai plantés dans 2 pots placés en façade.
???????????????????????

2 réflexions sur “Tressage d’osier vivant

  1. Tu sais tout faire de tes dix doigts ! Magnifique et bravo Marie-Claire !
    Tu peux aussi essayer de faire une tresse avec les cheveux de Jacques !

Laisser un commentaire

