Cours de cet après-midi

Coussin mortuaire original était le thème du jour.
L’élève indisciplinée que je suis (!) a plutôt réalisé ce montage qui prendra place non au cimetière mais dans le hall d’entrée … mes points seront en chute libre …
???????????????????????
???????????????????????

Une réflexion sur “Cours de cet après-midi

  1. coucou du soir
    trés joli cette compo élégante raffinée et j’aime bcp tt ces support!
    j’ai déjà réalisé pas mal de choses ds ce genre sur ardoise ou morcx de zing voir blog
    comme toi je l’aurai gardée!
    tu vas a l’art flo tt les combien?
    aller belle soirée

Laisser un commentaire

