Atelier Floral énéo

Atelier floral chez Monsieur Chevalier.
En cette période de Toussaint, Monsieur Chevalier nous a présenté la gamme des divers produits de la gamme oasis et autre ( croix, cœurs, coussins, …) et a réalisé devant nous 3 montages différents tout en nous donnant maintes explications.
Après ces 2 heures d’explication, c’est à notre tour de se mettre au travail.
Perso, j’ai choisi de travailler sur une écorce.
Remarque qui m’est parvenue trop tard : la mousse florale que j’ai fixée est trop haute
???????????????????????
???????????????????????

2 réflexions sur “Atelier Floral énéo

  1. sublime cette compo j’aime beaucoup
    toutes ces fleurs aux coloris chatoyant c trés joli!!!
    le tortueux donne un air élancé et aérien!
    bravo
    nadou

  2. Moi j’aime.
    je ne vois pas en quoi la mousse est trop haute ?!
    j’aime les couleurs et les branches tortueuses.
    Continue, tu t’améliores de création en création

Laisser un commentaire

