Avec une guirlande de feuilles

Après 2 mois d’absence, j’ai repris hier le chemin de l’école …
La consigne du jour était d’inclure dans le montage une guirlande de feuilles.
J’ai choisi des feuilles de peuplier blanc.

Dans ce support en forme de vague :
SAMSUNG CAMERA PICTURES

Col roulé pour affronter le froid :
SAMSUNG CAMERA PICTURES

2 réflexions sur “Avec une guirlande de feuilles

  1. superbe j’adore ce que vous faites, je viens de commencer une formation de fleuriste en un an et vous m’inspirez, merci

Laisser un commentaire

