Reconstitution d’un cube

Cours de ce mardi soir : une fois n’est pas coutume, nous avons toutes fait
la même chose mais avec des fleurs différentes !
Première étape : un 1/2 cube de polystyrène à recouvrir de feuilles d’aspidistra
(carrés de 2,5 cm de côté qui se chevauchent légèrement)
Deuxième étape et non des moindres :
reconstituer le cube grâce au piquage des fleurs
pas simple de choisir la bonne dimension pour la mousse florale
et encore moins simple de piquer les fleurs à choisir judicieusement.

J’ai tout recommencé cet a-m:
en modifiant la surface de mousse florale et en éliminant les fleurs trop grandes.

A mon avis, trop d’investissements en temps et en fleurs pour le résultat obtenu …

Une réflexion sur “Reconstitution d’un cube

  1. Coucou 

    C’est joli quand même Mais si tu veux un avis Je te rejoins trop de couleurs peu être Réessaie avec d’autres fleurs des roses et des fressias 

    J’avais fait qq chose comme cela dans une boîte carree à chocolat sur une ardoise posée un peu en biais  Faut que je regarde si je retrouve cela 

    Belle soiree Amitié Nadine 

    Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.

Laisser un commentaire

